La différence entre Dilea et les autres produits !

Lait-Dilea-lactose-sucre

Dilea Zero Lactose, une gamme variée de produits laitiers sans lactose, pour profiter à nouveau du bon goût du lait. Mais connaissez-vous la différence entre le lait demi-écrémé Dilea et les autres produits sur le marché ? Faisons le point ensemble !

La différence entre Dilea et les « autres variantes »

Dilea s’engage à tenir une promesse importante : offrir une large gamme de produits laitiers garantis sans lactose. Et ce, tout en conservant toutes les qualités nutritionnelles et le goût authentique des produits laitiers classiques.

La différence entre le lait classique et la version demi-écrémée Dilea ? Cette dernière ne contient pas de lactose. C’est donc aussi la principale différence avec la plupart des alternatives disponibles dans le commerce. Sur le marché, on trouve de nombreux produits laitiers pauvres en lactose. Cela signifie qu’ils contiennent encore une faible quantité de lactose, et l’absence absolue de lactose ne peut donc pas être garantie.

Les substituts végétaux (à base de riz, d’amandes, de noisettes, de soja ou d’avoine) sont quant à eux sans lactose, mais leur saveur est différente et ils s’utilisent différemment en cuisine. De plus, ils contiennent souvent des sucres et arômes ajoutés et n’ont ni les nutriments ni les bienfaits du lait sur la santé. Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici !

Autre avantage du lait demi-écrémé Dilea : les vitamines !

Encore une bonne nouvelle ! Dilea améliore aussi la composition de son lait demi-écrémé : il contient des vitamines importantes et contribue ainsi à satisfaire à vos besoins quotidiens en vitamines E, D, A et en acide folique. Dorénavant, l’emballage du lait demi-écrémé Dilea est également plus durable et recyclable à presque 80 % !